• La rédaction des chapitres (4.)

    Salutation.

    Le BTS est bientôt terminée. Je n'ai aucune chance d'avoir le diplôme vu que je sèche les cours de langue (anglais et espagnol). Comme quoi, une vie de Harcèlement a de sérieuses séquelles.

     

    Enfin bref, l'écriture des chapitres devraient reprendre lors des vacances d'été. Je vous donnerais la date exacte dès que je l'aurais.

     

    Je m'excuse pour mon inactivité et je remercie ceux qui continuent de suivre mes histoires.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:49

    Si tu veux je peux t'aider pour l'anglais ! Je m'en sors pas mal et j'ai une technique !

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:41

    Quelle est ta technique ?

      • Samedi 12 Mars 2022 à 12:12

        Je lis des livres en anglais, je regarde des séries en anglais, j'écris en anglais les phrases que j'utilise le plus souvent en français.

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:03

    Un conseil qu'on me donne souvent mais pas fait pour moi :s

      • Samedi 12 Mars 2022 à 13:14

        Ou sinon...Tu aimes la nature, non ? Et bien, tu nommes des noms français en anglais. Moi, c'est grâce à LGDC que j'ai amélioré mon anglais car en remarquant qu'il y avait des mots et phrases qui n'avaient pas été bien traduit, j'ai lu en anglais et je retiens comme ça des mots et des phrases.

        Ou alors j'écris des mots de vocabulaire dans un carnet

         

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:23

    Ca se tente ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :