• La rédaction des chapitres (3.)

    Salutation.

    Vous avez probablement remarqué que ce blog est assez inactif, en ce moment.

    La raison ? Les difficultés provoquées par une vie difficile.

     

    Je vais reprendre l'écriture sur Word, ce qui, selon moi, est beaucoup plus simple.

    J'ai juste à utiliser mon compte Dropbox et je peux avancer sur téléphone, sur tablette et sur ordinateur.

     

    Je m'excuse pour mon inactivité et je remercie ceux qui continuent de suivre mes histoires.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:50

    Des histoires ? J'ai hâte de les lire !

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:43

    Fais toi plaisir. Elles sont dans les rubriques de gauche ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :