• La rédaction des chapitres (2.)

    Salutation.

    J'avais expliqué dans un ancien article (cliquez) que j'avais décidé d'écrire mes chapitres sur Word.

    Cependant, mon ordinateur avait décidé de planté alors que j'avais bien avancé dans chaque histoire.

    Comme il faut toujours que de bonnes choses nous arrivent, mon ordinateur avait supprimé tous mes documents avec les histoires.

    Alors que j'allais tout mettre dans un service de stockage (Dropbox), j'ai tout perdu.

    Du coup, je vais reprendre mon ancien fonctionnement en écrivant un chapitre et en le postant dès que je l'ai terminé.

    Je m'excuse pour mon inactivité de ces derniers mois.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:52

    Ça fait longtemps maintenant mais je te le souhaite quand même : ''Bon courage''.

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:44

    Thanks ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :