• I just want to be heard • Chapitre 7

    Chapitre 7

     

    Nuage Brun dormait dans la tanière des guérisseurs. Elle remuait beaucoup dans son sommeil.

    "Ce n'est pas ainsi que je t'ai montré cette attaque." Lui dit un mâle crème, couché sur une branche.

    Nuage Brun s'entraînait avec un apprenti du Clan du Vent et le matou crème. Cela faisait plusieurs jours qu'il subissait les entraînements de la Forêt Sombre.

    - Bonsoir, Nuage Brun. Je suis Folie du Loup. J'étais le lieutenant du Clan du Tonnerre bien avant ta naissance. Le Clan des Etoiles t'a choisi pour t'entraîner, avait dit le mâle crème.

    - Bonsoir, le traître. J'ai beaucoup entendu parler de toi auprès de nos anciens. Ici, c'est la Forêt Sombre. Cependant, j'accepte de m'entraîner ici. Comme toi, je veux me venger de ces sourds, avait répondu Nuage Brun, les yeux plissés.

    "Nuage d'Eau, sois plus rapide. Tu fais honte à ton clan." Fit Folie du Loup.

    Nuage Brun avait plaqué Nuage d'Eau au sol et lui mordait la gorge avec haine. Au moment où son ennemi allait se libérer, Nuage Brun disparut. Il se retrouva dans la tanière de Feuille de Lumière.

    - Tout va bien, Nuage Brun ? S'enquit la guérisseuse.

    - Tu ne pouvais pas me laisser dormir, pour une fois ?!

    - Pas avec ces blessures.

    - Si cela amuse le clan, soupira Nuage Brun.

    - J'ai veillé sur toi, cette nuit. Ne cherche pas à me mentir, lui murmura Feuille de Lumière.

    - Je suis loyal tant que je ne ferais que défendre mon clan.

    - Soit. Mais tu devrais cesser d'y aller.

    - Si tu crois que c'est facile.

    Sans attendre de réponse, Nuage Brun sortit du camp et fit le tour du territoire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 23:40

    Sorry, mais c'est: I just want to be heard...

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 23:48

    Ce "to" que j'oublie souvent x3

    En tout cas, je te remercie pour ta remarque. 

    Je corrigerais demain.

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 00:32

    x3

    Dourien ^^

    Oki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :