• I just want to be heard • Chapitre 6

    Chapitre 6

     

    Nuage Brun était seule. Personne n'était venu l'aider. Elle se résolu donc à se défendre seule contre deux apprentis et trois guerriers du Clan de la Rivière. Elle usa de sa rage pour multiplier sa force et se redressa d'un coup. Elle se retourna vers les guerriers désormais à terre et hurla de rage. Elle bondit sur un premier guerrier et s'agrippa à son dos. Elle attendit qu'un guerrier écaille-de-tortue saute vers elle pour, en une seule seconde, sauter au sol et faire basculer l'ennemi brun et roux clair sur le ventre. Nuage Brun s'écarta au dernier moment et le guerrier écaille-de-tortue aveugla son camarade sans avoir le temps de l'éviter. Un ricanement se fit entendre derrière eux.

    "Le Clan de la Rivière s'en prend à ses propres camarades, maintenant ?"

    Les ennemis grognèrent et les deux apprentis voulurent lui sauter dessus mais Nuage Brun s'écarta au dernier moment et les deux apprentis se cognèrent entre eux. Ils retombèrent lourdement au sol et, sans attendre, Nuage Brun les aveugla. La dernière guerrière ennemie lui mordit la queue et fit chuter l'apprentie brune et blanche au sol. Elle lui mordit la gorge avec rage mais l'apprentie lui griffa violemment le poitrail. Une fois libérée, elle attrapa la patte avant droite de la guerrière et eut juste le temps de la briser avant de se retrouver à terre.

    "Nuage Brun !" Firent plusieurs voix.

    La jeune femelle se tourna vers les voix et aperçut Pelage Solitaire qui menait une patrouille. Cette dernière observait l'état des membres du Clan de la Rivière. Ils étaient tous à terre, grièvement blessés. Nuage Brun n'était guère dans un meilleur état. Au contraire, elle tenait à peine debout.

    "Rentrons." Ordonna Pelage Solitaire sans poser de questions à son apprentie.

    La patrouille suivit alors le guerrier. Nuage Brun les suivit faiblement, clopin-clopant. Toutes ses blessures s'étaient rouvertes.

    Une fois de retour au camp, Pelage Solitaire alla voir Soleil Blanc, Pelage Nocturne n'étant toujours pas revenue de son voyage à la Source de Lune. Feuille de Lumière, alertée par l'odeur du sang, se dépêcha d'épauler Nuage Brun jusqu'à sa tanière. Elle sentait la rage de Nuage Brun.

    - Ton combat est terminé, Nuage Brun.

    - Non. Il vient juste de commencer ! Grogna Nuage Brun avec une voix qu'on ne lui connaissait pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :