• I just want to be heard • Chapitre 3

    (Dessin de Cœur Doré)

    Chapitre 3

     

    Après les sept lunes d'entraînement intensifs, Etoile Morte bondit sur le promontoire.

    "Le clan est prêt pour la bataille ! Mais, avant d'y aller, je dois faire plusieurs annonces."

    Le chef regarda son clan.

    "Nuage de Chêne, Nuage de Brise, approchez-vous."

    Les deux apprentis s'approchèrent du promontoire et Etoile Morte les rejoignit. Les deux chats avaient respectivement 13 et 18 lunes.

    - Moi, Etoile Morte, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble Code. Ils sont maintenant dignes de devenir chasseurs à leur tour. Nuage de Chêne et Nuage de Brise, promettez-vous de respecter le Code du guerrier, de protéger et de défendre votre clan au péril de votre vie ?

    - Oui, répondit calmement Nuage de Chêne.

    - Oui ! Fit fièrement Nuage de Brise en bombant le poitrail.

    - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je vous donne votre nom de chasseur. Nuage de Chêne, ton nom sera Sagesse du Chêne. Nos ancêtres rendent honneur à ta sagesse et à ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

    Etoile Morte s'approcha de Sagesse du Chêne et posa son museau sur la tête du nouveau guerrier. Ce dernier lécha l'épaule de son chef en retour. Etoile Morte recula et regarda Nuage de Brise.

    - Nuage de Brise, ton nom sera Brise de Sang. Nos ancêtres rendent honneur à ta force et à ton agilité et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    Etoile Morte s'approcha de Brise de Sang et ils répétèrent la tradition. Le clan acclama les deux nouveaux guerriers tandis qu'Etoile Morte retournait sur le promontoire. Il leva la queue pour demander le silence. Son regard se posa sur Mystère de la Lune, son ancienne lieutenante.

    - Comme vous le savez, le clan a perdu de nombreux membres lors de la dernière bataille contre le Clan de l'Ombre. Mystère de la Lune vient de nous quitter, affaiblie par ses blessures. Vu la bataille qui nous attends, je vais nommer un nouveau lieutenant qui restera ici pour protéger le camp. J'annonce ma décision devant l'esprit de Mystère de la Lune afin qu'elle l'entende et l'approuve. Pelage Nocturne sera la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre.

    - Je ferais de mon mieux, fit la nouvelle lieutenant, ravie.

    Etoile Morte sourit puis regarda son clan.

    "Ceux qui m'accompagneront pour le combat contre le Clan du Sang sont : Nuage Brun, Pelage Solitaire, Brise de Sang, Soleil Blanc, Fleur Plumeuse, Nuage Rayonnant, Aile de Faucon, Fleur de Pluie, Miel des Abeilles, Nuage de Lagon, Une-Oreille, Nuage de l'Aube et Echo du Soir. Les autres resteront ici avec Pelage Nocturne."

    Tous hochèrent la tête et la patrouille de combat partit sans attendre. Une bataille sanglante les attendaient. Allaient-ils gagner ? Allaient-ils au moins survivre ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:34

    Argh! J'aurais du relire son histoire avant de faire la mienne, je me suis trompée dans les noms !

    Sinon, c'est toujours un plaisir que de lire ses aventures. ^^

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:52

    Ah x3

    Cela est une bonne idée, en effet.

    L'histoire de Soleil Blanc est génial aussi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :